Après avoir participé à l’accompagnement du retour à l’emploi de 100 femmes de plus de 45 ans en 2015, Les Laboratoires FILORGA s’engagent de nouveau avec Force Femmes en lançant une grande opération “BIEN DANS SON CORPS” pour aider les femmes à retrouver confiance et estime de soi. Pour soutenir ce projet, 1 € sera reversé à FORCE FEMMES.
UN PRODUIT PARTAGE, POUR REDONNER CONFIANCE ET ESTIME DE SOI
Dès avril 2016, le partenariat prendra la forme d’une opération “Produit Partage” menée avec le produit corps SOIN CORPS DÉTOX des Laboratoires FILORGA. La marque s’engage à reverser 1€ par produit vendu entre avril et juillet 2016 dans tous ses réseaux de distributions (pharmacies et parapharmacies, Monoprix & Marionnaud) à Force Femmes. Ainsi chaque cliente des Laboratoires FILORGA qui achète un produit SOIN CORPS DÉTOX participe activement à l’action de Force Femmes.
FORCE FEMMES : UN PARTENAIRE ÉVIDENT POUR FILORGA
FORCE FEMMES est une entité unique de ce genre en France. Née en octobre 2005 d’une volonté de femmes d’aider les femmes, sous l’impulsion de M me Françoise Holder, sa présidente actuelle. Actuellement l’association emploie 10 personnes et regroupe plus de 650 bénévoles dans 10 villes en France, qui accompagnent et soutiennent les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprise. L’association bénéficie d’accompagnement d’acteurs publics et privés dans tous les domaines d’activité.
1er Laboratoire français de médecine esthétique *, les Laboratoires FILORGA développent des solutions anti-âge haute performance (injections d’acide hyaluronique, mésothérapie, anti-âge, peelings) utilisées par les plus grands spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique, dans plus de 60 pays. Créateur de la MÉDI-COSMETIQUE®, la première gamme de cosmétiques anti-âge utilisant les mêmes familles d’actifs que ceux de la médecine esthétique, les Laboratoires FILORGA militent pour un “Soi en mieux” et s’inscrivent dans le courant du well ageing. C’est donc tout naturellement qu’ils soutiennent l’association depuis 2014.
Leur engagement a permis d’accompagner plus de 100 femmes. Merci à eux !